La Tête et les Pieds : chasse au trésor high-tech

à partir de 45 €TTC /Pers

Demander un devis

< Retour vers la liste des résultats

Comment intégrer dans une même activité des sportifs et des moins sportifs. Cette activité est la solution à vos questions.

Informations

Cette chasse au trésor interactive va permettre à ceux qu’ils le souhaitent, appeler les pieds, de se balader dehors à la recherche d’énigme et d’indices à gagner au cours d’animations. Pendant ce temps ceux qui restent au chaud, appelés la tête, traitent les informations et orientent les pieds.

C’est ensemble que la tête et les pieds vont chercher le trésor.

Vos équipes sont réparties entre la tête (2 à 3 personnes) et les pieds (5– 6 personnes). Les têtes sont installées dans une salle où elles doivent coordonner l’action des pieds, trouver des indices et peuvent avoir une animation leur permettant de gagner des bonus. Les têtes sont en liaison permanente avec leurs pieds respectifs.

Les pieds sont en extérieur et doivent rejoindre des balises grâce au GPS et à l’aide de la tête. Les pieds doivent pratiquer des animations courtes du type jeux de coopération. Ils gagnent ainsi des indices à transmettre aux têtes.

La haute technologie est présente partout dans cette animation. La tête et les pieds sont reliés par radio. Les pieds sont munis d’un GPS et d’une balise « type Argos ». La tête suit l’évolution des pieds sur un ordinateur où toutes les 30 secondes une mise à jour s’effectuent. La tête sait exactement où sont les pieds.

Très ludique les participants se prennent au jeu où réflexion et réactivité sont nécessaires pour gagner.

Localisation

  • En montagne
  • En ville

Prestations

Ouverture

  • Du 01/01 au 31/12, tous les jours.

Capacité

  • de 20 � 150 personnes

Tarifs

  • 45 €
  • à partir de, selon effectif, base 20 pers.

Demander un devis pour : La Tête et les Pieds : chasse au trésor high-tech

* Champs obligatoires


S’abonner à la newsletter