Blagues entre collègues

Le top des blagues entre collègues : Quand bureau rime avec rigolo !

#Art de vivre

Art de vivre

Le top des blagues entre collègues : Quand bureau rime avec rigolo !

Les bienfaits du rire, de l’humour et de la bonne humeur ne sont plus à démontrer. Au bureau aussi, c’est bien connu, une ambiance détendue et des moments sympas à partager sont propices à créer du lien entre collègues et favorisent une meilleure productivité.

Alors pour profiter des bienfaits anti stress du rire au bureau, voici une sélection de blagues à faire en toute bienveillance à vos collègues de travail préférés. Des blagues entre collègues pour se détendre, faire une petite pause, s’amuser sans jamais forcer les humeurs susceptibles ! Par laquelle allez-vous commencer ?

« Ha ha ha, ma souris est à l’arrêt ! »

Une blague aussi simple que redoutablement efficace ! Il suffit de placer un morceau de scotch sous la souris de votre collègue qui va s’évertuer à la faire bouger sans résultat, avant de se rendre compte que c’est vous le petit malin qui avez œuvré en douce ! Une idée sympa pour démarrer la semaine dans la bonne humeur.

Blagues entre collègues

« Hi hi hi, la photocopieuse est déjantée ! »

Glissez discrètement dans le bac de la photocopieuse des feuilles déjà imprimées avec des photos sympas et rigolotes (bon, ok pas trop, juste pour rire un peu. Pas question de gaspiller du papier). Imaginez la tête de votre collègue qui va récupérer un compte rendu de réunion avec en fond de page un chat grimaçant (par exemple) ! Surprise et sourire assurés.

« Houps mon ordi a le tournis ! »Blagues entre collègues

Ctrl + Alt flèche du bas : la formule magique pour renverser l’écran du PC de votre collègue d’en face ! Waouh rien ne va plus avec la tête à l’envers ! Une blague entre collègue trop drôle qui va certainement l’interloquer avant de l’amuser. Pour vous faire « pardonner », Ctrl + Alt flèche du haut et hop ! L’écran est à nouveau dans le sens de la marche pour se mettre à bosser sérieusement !

Vous travaillez souvent à la maison ? Téléchargez nos conseils pour optimiser sa journée de télétravail !

« Oh mon fond d’écran a changé ! »

Bon, on l’avoue, pour faire cette blague il vaut mieux être très familier avec son collègue car vous allez avoir besoin « d’entrer » dans son ordi. Votre mission bonne humeur : changer son fond d’écran. Alors là, tout est possible ! A vous de faire marcher votre imagination avec une photo décalée, hilarante voire délirante. Tout est permis pour faire rire l’élu de votre blague.

blagues entre collègues « C’est par où la réunion ? »

Rien de tel qu’un rébus (pas trop casse tête !) pour indiquer où aller en réunion d’équipe. Bonne humeur garantie en déchiffrant à deux ou en groupe la petite énigme qui permettra de rejoindre la salle 4 !

 

 

« Au secours les icônes ont disparu de mon bureau ! »

Ah ah ah… Rendez-vous sur le bureau de votre collègue préféré : clic droit + Affichage : décocher l’option « Afficher les éléments du bureau ». Toutes les icônes ont disparu (provisoirement !). Petit frisson garanti avec de découvrir la supercherie et de partager une tranche de bonne humeur !

« Mais d’où vient ce bruit ? »blagues entre collègues

Il n’y a pas que Jeanne d’Arc qui entendait des voix ! Votre collègue aussi ne va pas savoir où donner de la tête pour trouver d’où vient ce bruit de chat qui miaule, de marteau piqueur, de sirène d’ambulance…etc. Vous riez sous cape ? Évidemment c’est vous qui avez placé de mini enceintes cachées dans le bureau de votre cible préférée !

 

 

Optimiser sa journée en télétravail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Zoom sur

Une relation amoureuse au travail ? Un quart des salariés affirment être tombés amoureux entre open space, salle de réunion et machine à...
Publié le 1 octobre 2021
L’année 2021 est-elle le début d’une nouvelle ère résolument tournée vers les avantages du télétravail en redistribuant les cartes de...
Publié le 17 septembre 2021
Bien-être
Bouger pour mieux travailler De nombreuses études le démontrent : le sport durant les heures de travail est non seulement bénéfique pour la...
Publié le 24 septembre 2021