< Retour vers la liste des résultats

L’hypnose, un état naturel et courant, qui permet d’accéder à des parties de soi inexplorées et d’atteindre les objectifs que l’on s’est fixés.

Informations

L’hypnose est un état est naturel que nous expérimentons très souvent dans la journée. Un moment de rêverie, un film qui captive, une lecture et bien d’autres choses encore…. un moment parfaitement agréable, qui n’est pas du sommeil. C’est au contraire un état actif, d’hyper lucidité.
Alors, à quoi sert cet état ?
Il sert à agir sur des mécanismes, des automatismes, des réactions involontaires. Autrement dit, il permet d’agir efficacement sur des processus inconscients. L’hypnose vous permet de les faire évoluer, de les changer, de les utiliser, de les comprendre. En fait l’inconscient est souvent comparé à un ange gardien respectueux de votre personne qui veille sur vous, ou encore à un immense réservoir de ressources qui vous appartiennent, et que vous n’utilisez même pas ou à bien d’autres choses encore. L’hypnose vous permet d’accéder à toutes vos ressources les plus inconscientes dont vous n’avez même pas conscience. Alors, pourquoi s’en priver ?
Déroulement d’une séance :
Vous venez avec votre personnalité, votre demande, QUE VOULEZ-VOUS ? , QUELS SONT VOS OBJECTIFS ? L’hypnose est un outil individuel de changement, et chaque séance est unique. Durant les séances, je vous accompagne en utilisant les techniques les plus adaptées à votre demande, à vos objectifs.
Ce qu’il faut savoir aussi :
L’hypnose n’est pas magique, et n’est pas médicale. Je ne suis pas médecin et, en aucun cas, les séances d’hypnose ne peuvent se substituer à un traitement ou à un avis médical. J’exerce dans le respect du cadre déontologique de la profession.
Les principales demandes concernant l’hypnose :
La vie de tous les jours :
Phobies, peurs, angoisses. Stress, anxiété. Dépendance (tabac, alcool, drogues).
Troubles alimentaires. Deuils, séparations. Troubles du sommeil. Chocs psychologiques. Gestion de la douleur. Etat dépressif, mal-être. Timidité
Le développement personnel :
Confiance en soi. Atteindre un objectif personnel. Préparer un examen. Communiquer en public. Créativité, intuitivité. Mémoire. Concentration. Volonté et maîtrise de soi. Être à l’écoute de soi, de son inconscient.

Demander un devis pour la salle : Hypnose René Faure

* Champs obligatoires

S’abonner à la newsletter