afterwork: 5 bars sympas en Rhône-Alpes

Afterwork : 5 bars sympas en Auvergne Rhône Alpes

#Art de vivre

Art de vivre

Afterwork : 5 bars sympas en Auvergne Rhône Alpes

 L’afterwork en mode pro ? Une bonne idée pour développer des liens en équipe et vivre un moment hors du bureau. C’est aussi l’occasion de fêter de bons résultats, présenter un nouveau projet, souffler après une période chargée, célébrer un anniversaire ou un pot de départ… Bref, l’afterwork c’est la cerise sur le gâteau après le boulot. Alors, pas question d’aller n’importe où ! Originalité, convivialité, attractivité sont requises pour passer une soirée sympa, surtout si votre patron est là !

 

Le Corsaire : rooftop party à Chambéry

Le pitch ? En plein cœur de Chambéry, un rooftop exceptionnel, idéal pour vos afterworks décontractés avec planche apéro, jeu de beer pong et de fléchettes, tables de billard, soirées à thème…

Pourquoi on y va ? Pour les 32 bières au choix, notamment la bière de la Brasserie du Mont-Blanc, le lieu à la fois insolite et ultra convivial, l’ambiance ludique, la variété des planches apéro, les tarifs sympas.

C’est où ? Le Corsaire béer & rooftop bar – 20 avenue des Ducs de Savoie – 73000 Chambéry

 Afterwork: 5 idées de bars sympas en Rhône Alpes

 

Une Petite Mousse : beer-lovers et green attitude à Grenoble

afterworkLe pitch ? Une Petite Mousse c’est l’histoire d’une start up de passionnés qui ont envoyé depuis 2013 des milliers de box de  bières artisanales issues de leur propre brasserie. C’est désormais également un bar, parfait pour un afterwork dans un temple de la bière artisanale et d’une finger food qualitative car faite maison.

Pourquoi on y va ? Pour la green attitude : plus de 80% des matières premières sont locales, les déchets sont revalorisés, les serviettes et contenants sont recyclés… Pour l’ambiance friendly, les grandes tablées sympa et la déco, le partage entre passionnés de bières.

C’est où ? Une Petite Mousse le Bar – 5 esplanade Andry Farcy – 38000 Grenoble

 

Heat Machine : le meilleur de la food culture à Lyon

Le pitch ? Heat Machine est un food-hall réunissant près de 150 restaurants de street focredit photo heat machineod, un lieu de partage et de découverte incroyable dans un quartier lyonnais qui bouge, Confluences.

Pourquoi on y va ? Pour la programmation tournante des restaurateurs au gré des saisons qui vous font vivre des expériences culinaires inédites et internationales, pour la qualité des produits, le service sympa, le lieu dépaysant, convivial, surprenant et résolument tourné vers une communauté qui aime partager !

C’est où ? HEAT – 70 quai Perrache – 69002 Lyon

 

La Plage : DJ et vue de rêve sur le lac du Bourget à Aix les Bains

Le pitafterworkch ? Dans une ancienne piscine Art Déco, les pieds dans l’eau, avec une vue époustouflante sur le lac du Bourget et les montagnes, un bar lounge qui donne à un afterwork de la belle saison un sacré air de vacances sur la Riviera !

Pourquoi on y va ? Pour les Apéro’Bulles du jeudi, de mai à septembre avec DJ et ambiance musicale garantie, les couchers de soleil magiques sur la Dent du Chat, l’ambiance trendy, le décor de rêve et le sentiment d’être « ailleurs » !

C’est où ? La Plage – 6 avenue Daniel Rops – 73100 Aix les Bains

 

E-motion : prenez de la hauteur à Annecy

Le pitch ? Un rooftop avec vue panoramique sur les montagnes et accès direct aux étoiles ! 300 m2 dédiés à la convivialité dans un cadre stylé pour vivre un afterwork chic et trendy en prenant de la hauteur !

Pourquoi on y va ? Pour le lieu atypique réunissant à la fois un spectaculaire rooftop, une cuisine soignée, des terrains de pétanque en gazon et des simulateurs de sport auto ! Un concentré d’émotion dédié à de nouvelles expériences et aux divertissements entre collègues.

C’est où ? E-Motion – 72 avenue d’Aix les Bains – 74600 Annecy

Afterwork: 5 idées de bars sympas en Rhône Alpes

 

Crédit photos: David Maciejewski/ Heat machine/ Petite mousse/ Steven Lasry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Zoom sur

 L’afterwork en mode pro ? Une bonne idée pour développer des liens en équipe et vivre un moment hors du bureau. C’est aussi l’occasion de...
Publié le 29 juillet 2021
Aujourd’hui on a plus que ce mot à la bouche, enfin au masque …. le télétravail.Nous avons tous bien intégré que nous devions au quotidien...
Publié le 4 février 2021
Après des mois difficiles entre télétravail et gestion pro de la crise sanitaire, place à l’insolite pour votre prochain incentive ! Pourquoi...
Publié le 22 juillet 2021